Transport collectif et adapté

TRANSPORT COLLECTIF

LE SERVICE TAXIBUS A PRIS FIN LE 1ER JANVIER 2020
Pour en connaître les détails, consultez ce communiqué de presse.

TRANSPORT ADAPTÉlogo_transport_adapte

La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague offre à ses citoyens le service de transport adapté, dont la gestion régionale est assumée par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Cette mesure vise à permettre à tous les citoyens qui ont des besoins spécifiques d’avoir accès à un service de transport adapté de qualité. Cet élément est une priorité pour toute municipalité qui a à cœur le bien-être de l’ensemble de ses citoyens.

Le Service de transport adapté donne, aux citoyens ayant des besoins spécifiques, un accès à un transport adapté de qualité, et ce, 365 jours par année, de 7 h à 23 h.

Depuis le 13 juin 2016, les usagers du transport adapté peuvent réserver leur transport entre 7 h et 19 h, et ce, 7 jours sur 7.  Les usagers peuvent réserver 4 heures à l’avance.

Les villes de Coteau-du-Lac, Les Coteaux, Rivière-Beaudette, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Polycarpe, Saint-Stanislas-de-Kostka et Saint-Zotique sont couvertes par le service. S’ajoutent à celles-ci des villes hors territoire  : Vaudreuil-Dorion, Huntingdon, Pointe-Claire, Châteauguay, Ormstown et Beauharnois.

  • Information : 450 370-0155