Location de locaux

Salle Éveline-Meloche

Cette salle est située au rez-de-chaussée du centre municipal. Elle peut accueillir un maximum de 120 personnes et elle comporte une cuisine tout équipée et une aire de service des boissons (bar).

Le coût de location de la salle Éveline-Meloche est de 250 $ plus taxes. Toute location doit être payée à l’avance et un dépôt de 50 % est requis pour confirmer la réservation, à la signature du contrat. Si le locataire souhaite utiliser le système de son, un montant de 100 $ plus les taxes applicables s’ajoute aux frais de location de la salle. Capacité : 120 personnes.

En cas de dommages ou de bris, une facture est acheminée au locataire afin de couvrir lesdits dommages ou bris. Vous devez posséder une assurance responsabilité civile générale de 2 000 000 $.

Vous pouvez prendre connaissance du contrat de location de la salle Éveline-Meloche, le compléter et nous le retourner signé avec le dépôt requis, après avoir préalablement confirmé la disponibilité de la salle.

Église

Le coût de location de la salle de l’église est de 200 $ plus taxes. Toute location doit être payée à l’avance et un dépôt de 50 % est requis pour confirmer la réservation, à la signature du contrat. Capacité : 320 personnes.

En cas de dommages ou de bris, une facture est acheminée au locataire afin de couvrir lesdits dommages ou bris. Vous devez posséder une assurance responsabilité civile générale de 2 000 000 $.

Vous pouvez prendre connaissance du contrat de location de la salle de l’église, le compléter et nous le retourner signé avec le dépôt requis, après avoir préalablement confirmé la disponibilité de la salle.

Autres locaux

La Municipalité dispose d’autres locaux pouvant être loués au coût de 125 $ pour la tenue de rencontres, de réunions ou de formations. Veuillez contacter la Municipalité au 450 371-0523, poste 221.

Fêtes de Noël et du Nouvel An

Un tirage au sort pour la location des salles Éveline-Meloche et de l’église durant la période des Fêtes, du 15 décembre au 15 janvier, s’effectue généralement lors de la séance du conseil municipal de février.

Pour la période des fêtes 2020-2021, les contribuables intéressés doivent nous transmettre une demande accompagnée de leurs coordonnées à info@saint-louis-de-gonzague.com avant le 14 février 2020. Si plus d’une demande est déposée pour une même date, un tirage au sort se fera lors de la séance du conseil du 20 février. À noter : une demande par contribuable par date peut être soumise.

Ce tirage au sort est réservé uniquement aux contribuables de Saint-Louis-de-Gonzague.