Rampes de mise à l’eau – Tarification 2017

Une nouvelle tarification pour l’utilisation des rampes de mise à l’eau a été établie pour la saison 2017. Les résidents de la MRC, sur présentation d’une preuve de résidence, peuvent se procurer une vignette saisonnière régionale au coût de 25 $ pour avoir accès à l’ensemble des rampes publiques du territoire, soit celles de Beauharnois, de Salaberry-de-Valleyfield et du Parc régional de Beauharnois-Salaberry (Saint-Stanislas-de-Kostka et Saint-Louis-de-Gonzague).

Pour une utilisation à la carte, les résidents de la MRC devront payer une somme de 15 $ par jour pour avoir accès aux rampes de mise à l’eau de Saint-Louis-de-Gonzague (Halte des Villages) et de Saint-Stanislas-de-Kostka (Halte des Plaisanciers). Les non-résidents devront quant à eux débourser 30 $ par jour. Les non-résidents auront aussi la possibilité de se procurer une vignette saisonnière au coût de 125 $, valide uniquement pour les rampes de mise à l’eau du Parc régional.

Pour plus de détails sur l’emplacement des rampes de mise à l’eau, la tarification et les points de vente des vignettes, consultez ce document.

 

« Retour aux actualités